L’idée venant de son concepteur, lui qui a eu la chance de naître et vivre au Japon plus de douze ans, à Tokyo plus précisément, mais qui a toujours souhaité conserver et cultiver ses origines Niçoises. C’est également grâce à son expérience de trois ans à Londres qu’il décida de créer un lieu Unique et Novateur. Proposer une cuisine provençale voir même niçoise raffinée, délicate ET une cuisine japonaise en mettant l’accent sur les sushi, sashimi et autre maki gourmand et authentique.
L’Inattendu Restaurant est Né.

Le concept de L’Inattendu Restaurant est la volonté ainsi que la réussite de pouvoir servir ces deux cuisines mais sans mélange, ni fusion, grâce au travail et aux talents de nos deux Grands Chefs ! Et bien évidemment notre cuisine est 100% faite maison.

Le but de notre restaurant étant de conserver l’authenticité des plats et travailler les produits dans le respect de la tradition de ces deux formidables gastronomies.

Alors n’hésitez plus, venez découvrir ce lieu unique à Nice, venez déguster tous nos plats faits maison. Vous aurez ainsi la chance de savourer soit notre cuisine Provençale, soit notre cuisine Japonaise, soit les deux cuisines !

A Très vite.
Nous sommes situé au 43, Av Borriglione à Nice.